- Erosion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Accepté] spiipoh le plus beau

Aller en bas 
+2
Akuryon
Dantherra
6 participants
AuteurMessage
spiipoh

spiipoh


Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 27
Localisation : Panam

[Accepté] spiipoh le plus beau  Empty
MessageSujet: [Accepté] spiipoh le plus beau    [Accepté] spiipoh le plus beau  I_icon_minitimeMer 10 Juin - 14:20

Bon xD Je m'appelle brian jai 18 ans j'aime faire de la moto regarder beaucoup beaucoup de série...
J'aime pas fumer ni boire mais je surkiff la chicha :p
J'ai beaucoup de pricipe et fais beaucoup confiance au gens et aimerais en retoure beaucoup de
confiance. Smile

Je m'appelle spiipoh je suis au couleurs de capitaine america parceque je voulais etre en union avec
l'ornement mais il était trop dur ><'
Je joue depuis tres longtemps (1.29) mais j'était un noob :p et je me suis fais hacker mon compte
principale ( Sacri lvl 190) jai up un nini qui sera ( c'est sur ça ) Dans la guilde .

J'ai choisis erosion parceque sang noob est dans la guilde et que je l'aime beaucoup car il a une
bonne personalité !
J'éspere etre pris et apporter de la joie dans la guilde !
Ha oui je passe mon temps a koli chasse au trésor et faire mon métier bucheron :p
Je suis assez opti et je joue très bien mon personnage !! Smile
[Accepté] spiipoh le plus beau  <a href=[Accepté] spiipoh le plus beau  Fofo17" />
Revenir en haut Aller en bas
Dantherra
Admin
Dantherra


Messages : 21
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 26
Localisation : Mais je suis ou ? Pas là !

[Accepté] spiipoh le plus beau  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] spiipoh le plus beau    [Accepté] spiipoh le plus beau  I_icon_minitimeMer 10 Juin - 14:27

Yo Spiipoh !

J'ouvre un vote en partie privée, et on te recontactera à la fin des votes.


Dernière édition par Dantherra le Mer 10 Juin - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuryon
Admin
Akuryon


Messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 23
Localisation : Biver

[Accepté] spiipoh le plus beau  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] spiipoh le plus beau    [Accepté] spiipoh le plus beau  I_icon_minitimeMer 10 Juin - 15:04

Okay donc tout d'abord salut je suis l'un des bras droit (le meilleur) de cette magnifique guilde qu'est         - Erosion.
Personnellement ta candidature ma agréablement plus de 1 par le screen et de 2 par son contenue.
J'ai déjà donner mon avis en privé donc maintenant je vais te le dire a toi.
Pour moi ce sera un gros OUI car tu m'a l'air d'être souriant, aimable et chaleureux.

En espérant te voir très vite parmi notre légion de combattants.

PS: Mp sur Helsephine (/w Akuryon) ou même sur le fofo si tu veut me parler pour des renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Felanor

Felanor


Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 28
Localisation : Stavelot , Belgium!

[Accepté] spiipoh le plus beau  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] spiipoh le plus beau    [Accepté] spiipoh le plus beau  I_icon_minitimeMer 10 Juin - 15:33

Salut à toi Spiipooh, je vais déjà faire mon "chiant" xD
Ta candidature est asser bien faite, j'aime bien le fait que tu utilise un screen pour montrer que tu es motivé mais personnellement pourrais-tu nous en dire un peut plus ?
-pourquoi - erosion et pas une autre guilde?

Je reste neutre penchant OUI Smile a bon entendeur felanor. j'espere te voir parmis nous en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Sadi-dou




Messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 25
Localisation : Poissy

[Accepté] spiipoh le plus beau  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] spiipoh le plus beau    [Accepté] spiipoh le plus beau  I_icon_minitimeMer 10 Juin - 17:52

bonjour a toi Spiipoh,très joli candidature je pense que tu pourra apporter énormement a Erosion et tu as été honnête ce qui m'as plus. Tu allère d'etre un membre très motiver et assez actif je pense bref j'espere que tu seras le bienvenue ^^ . #tonfuturbrasdroitpréférer ^^ sunny
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 18
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Loire

[Accepté] spiipoh le plus beau  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] spiipoh le plus beau    [Accepté] spiipoh le plus beau  I_icon_minitimeMer 10 Juin - 18:11

Bon alors Spiipooh, Je te cite :
-un nini qui sera ( c'est sur ça ) Dans la guilde.
-Je suis assez opti et je joue très bien mon personnage !
Gaffe trop de confiance peuvent te tué, si je suis sur ta route du moins !
Et j'aimerais savoir d'où tu vien, pourquoi REELEMENT tu veut nous rejoindre, tu postule juste pour être prêt de sang "qui a une bonne personnalité" ? depuis combien de temps le connais tu, que pense tu de la guilde dans sont ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
https://erosion-helsephine.forumactif.org
spiipoh

spiipoh


Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 27
Localisation : Panam

[Accepté] spiipoh le plus beau  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] spiipoh le plus beau    [Accepté] spiipoh le plus beau  I_icon_minitimeMer 10 Juin - 20:04

Donc je me suis trompé dans ma candidature je voulais mettre pas trop opti mais joue très bien son personnage :p et j'ai choisit -erosion par le simple fait que sang est la et maintenant je trouve que vous envoyer de la bonne humeur en esperant que sa sera comme ça si je suis accepter :p et je me suis fais virer de CAELE parceque j'ai dit des choses au meneur de caele quil n'a pas aimer car je trouvais que il donnait des ordre débile pour l"alli comme ( pas de skype dans mon alli sous risque d'exclusion de la guilde _ _' ou du personnage en question ) et je lui ait dit ce que je pensais de son autorité ridicule et execive :p
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 18
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Loire

[Accepté] spiipoh le plus beau  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] spiipoh le plus beau    [Accepté] spiipoh le plus beau  I_icon_minitimeMer 10 Juin - 20:37

D'accord, merci d'avoir répondu si rapidement.
Tu a répondu a toute les questions.

Mon avis sur toi a évoluer en bien donc écoute je peut déjà donné ma réponse POUR.
Je pense ! On va te donné notre réponse d'ici 1h ou 2.

On va FINIR de se concerter en interne.
Revenir en haut Aller en bas
https://erosion-helsephine.forumactif.org
Dantherra
Admin
Dantherra


Messages : 21
Date d'inscription : 31/05/2015
Age : 26
Localisation : Mais je suis ou ? Pas là !

[Accepté] spiipoh le plus beau  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] spiipoh le plus beau    [Accepté] spiipoh le plus beau  I_icon_minitimeMer 10 Juin - 20:43

Féliciation tu es accepté dans la guilde - Erosion !

A bientot sur le jeu !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] spiipoh le plus beau  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] spiipoh le plus beau    [Accepté] spiipoh le plus beau  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] spiipoh le plus beau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Erosion :: Nous rejoindre :: Candidature-
Sauter vers: